Acheter ou vendre son poney de CSO : le témoignage d'une utilisatrice du service Equipeer SPORT | Equipeer
En cours...

Acheter ou vendre son poney de CSO : le témoignage d’une utilisatrice du service Equipeer SPORT

Kelly Bounous : Nous avons acheté un poney, avec beaucoup de qualités et qui est souvent classé

1. Bonjour Kelly, comment avez-vous connu Equipeer SPORT ?

J’ai connu Equipeer SPORT par Mathieu Groisne qui est expert poney. Je lui avais acheté un poney avant qu’il ne devienne expert.

2. Une expérience qui a abouti par l’achat d’un poney de 8 ans, Cantum mais aussi à une vente, celle de Couleur Café. Pouvez-vous nous raconter le déroulement de cet achat et de cette vente ? Aujourd'hui êtes-vous satisfaite ?

J’ai en effet revendu un poney par l’intermédiaire d’Equipeer SPORT. Il s’agissait de Couleur Café que j’avais acheté auparavant à Mathieu Groisne. Cette vente nous a permis de réinvestir et d’acheter Cantum par la suite toujours avec les services d’Equipeer SPORT.

Aujourd’hui je suis très satisfaite car nous avons acheté un poney, avec beaucoup de qualités et qui est souvent classé.

Je suis heureuse de pouvoir travailler avec une personne comme Mathieu Groisne car il trouve vraiment des poneys adaptés au projet et a de bons conseils, c’est un vrai professionnel.

J’ai également fait acheter un poney sur Equipeer SPORT à des clients et cela se passe très bien.

3. Avez-vous préféré l’expérience côté acheteur ou vendeur ?

Pour l’instant je dirais le côté acheteur car j’ai fait une bonne acquisition avec Cantum qui s’est révélé même meilleur que ce que l’on pensait ! Mais l’expérience vendeur a été très bonne également.

4. Comment évaluez-vous le service proposé par Equipeer Sport ?

J’ai eu affaire à des professionnels et des personnes qualifiées telles que Mathieu Groisne. Ce que j’ai apprécié c’est qu’il était dans la réalité du marché et surtout dans l’actualité en matière d’orientation et de choix de poneys. Il a un bon œil et de bons conseils.

5. S’agit-il d’un service que vous recommanderiez actuellement si quelqu’un cherche à acheter ou vendre un cheval ?

Je recommande sans hésiter les services d’Equipeer SPORT et je l’ai d’ailleurs déjà fait.