Acheter son cheval de CSO avec Equipeer SPORT : le témoignage d'une acheteuse | Equipeer
En cours...

Acheter son cheval de CSO avec Equipeer SPORT : le témoignage d’une acheteuse

Sandra Martini : J’étais ravie car cela faisait un long moment que je cherchais et que je ne trouvais pas

Témoignage de Sandra Martini, Haras de Tesa

1. Bonjour Sandra, comment avez-vous connu Equipeer SPORT ?

J’ai connu Equipeer SPORT en faisant des recherches sur internet pour acheter un cheval de CSO.

2. Une expérience qui a abouti par l’achat d’une jument de 10 ans, Allegria. Pouvez-vous nous raconter le déroulement de cet achat ? Aujourd'hui êtes-vous satisfaite ?

Tout d’abord je me suis créé mon compte sur le site www.equipeer.com. À la suite de cela j’ai pu regarder les chevaux disponibles à la vente et j’ai fait une sélection de chevaux avec notamment une jument qui me plaisait.

J’ai rapidement été rappelé et mis en contact avec Arnaud Fontenelle qui s’occupe du secteur Sud de la France. J’ai bien discuté avec lui et il a tout de suite compris mes attentes et mes objectifs.

Il a fait une recherche vraiment personnalisée en cernant bien ce qu’il me fallait. Il a sélectionné 3 chevaux et a organisé l’essai en centralisant les trois chevaux. Les trois correspondaient très bien à mes attentes et j’avais presque du mal à choisir (rires) mais je me suis fié à mon feeling et j’ai choisi Allegria.

Aujourd’hui je suis très satisfaite de la jument, tout se passe bien et je n’ai aucun regret.

3. Êtes-vous satisfaite du service Equipeer SPORT ? Quels sont les points que vous avez appréciés ?

J’ai vraiment bien apprécié les services d’Equipeer SPORT. J’étais ravie car cela faisait un long moment que je cherchais et que je ne trouvais pas. Ce que j’ai apprécié ça a été la réactivité de l’équipe et le sérieux. C’est très professionnel et très carré.

4. S’agit-il d’un service que vous recommanderiez actuellement si quelqu’un cherche à acheter un cheval ?

Oui je recommanderai volontiers les services d’Equipeer SPORT pour acheter ou vendre un cheval. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire mais ce sera avec plaisir.