Acheter son cheval de dressage avec Equipeer SPORT : le témoignage d'une acheteuse | Equipeer
En cours...

Acheter son cheval de dressage avec Equipeer SPORT : le témoignage d’une acheteuse

Diane Riggaz : J’ai été suivi par une équipe de vrais professionnels et je les remercie.

Témoignage de Diane Riggaz, élevage Drimco

1. Bonjour Diane, comment avez-vous connu Equipeer SPORT ?

J’ai connu Equipeer SPORT par le biais de Facebook en faisant des recherches de chevaux à vendre et je suis tombée un petit peu par hasard sur la page d’Equipeer Sport et ses annonces.

2. Une expérience qui a abouti par l’achat d’un cheval de 9 ans, Bolero. Pouvez-vous nous raconter le déroulement de cet achat ? Aujourd'hui êtes-vous satisfaite ?

J’ai créé un compte sur www.equipeer.com et j’ai fait une sélection de plusieurs chevaux selon mes critères.

J’ai ensuite demandé à être rappelée et Pierre Volla expert dressage au sein d‘Equipeer SPORT m’a recontacté. Je lui ai fait part de mon projet et de ce que je recherchais c’est-à-dire soit un jeune cheval soit cheval confirmé.

Amélie Billard également experte dressage chez Equipeer SPORT m’a envoyé une sélection de plusieurs chevaux dont Bolero que j’ai sélectionné.  

Après avoir fait des essais assez loin, le cheval se trouvait à proximité de chez moi donc j’en ai profité pour aller l’essayer rapidement avec Pierre Volla.  

Le coup de foudre a été immédiat autant sur le modèle qu’une fois dessus. Au bout de 15 min de monte je savais que c’était lui que je voulais. Aujourd’hui je suis très satisfaite du cheval et je ne regrette pas du tout mon achat.

3. Êtes-vous satisfaite du service Equipeer SPORT ? Quels sont les points que vous avez appréciés ?

J’ai bien apprécié le service d’Equipeer SPORT. L’équipe a vraiment essayé de rechercher des chevaux qui rentraient dans tous mes critères. La recherche était bien ciblée et c’est appréciable.

J’ai eu un très bon contact téléphonique et physique avec l’ensemble de l’équipe. J’ai été suivi par une équipe de vrais professionnels et je les remercie.

4. S’agit-il d’un service que vous recommanderiez actuellement si quelqu’un cherche à acheter un cheval ?

Oui je recommanderai le service sans problème, d’ailleurs je l’ai déjà fait.