Vendre son cheval de CSO avec Equipeer SPORT : le témoignage d'une vendeuse | Equipeer
En cours...

Vendre son cheval de CSO avec Equipeer SPORT : le témoignage d’une vendeuse

Tamsin Morfoot : Les processus sont rapides, fluides et efficaces. Vendre avec Equipeer SPORT c’est facile !

Témoignage de Tamsin Morfoot, Team GT Écuries de Subileau

1. Bonjour Tamsin, comment avez-vous connu Equipeer SPORT ?

J’ai connu Equipeer SPORT l’année dernière. Quelqu’un nous avait présenté les différents services et je trouvais cela intéressant. Ensuite, il y a quelques mois Loïc Durain est venu expertiser les chevaux aux écuries puisque c’est lui qui est expert Equipeer SPORT dans la région de Bordeaux et plus largement dans le Sud-Ouest de la France. Plusieurs chevaux ont ainsi été mis en vente sur le site.

Cela fait plusieurs années que je travaille avec Loïc et nous avons effectué plusieurs ventes ensemble par le passé donc le contact était bon.

2. Une expérience qui a abouti par la vente d’un cheval de 7 ans, Dedicace du Phare. Pouvez-vous nous raconter le déroulement de cette vente ? Aujourd'hui êtes-vous satisfaite ?

La vente s’est faite assez rapidement. Des personnes étaient intéressées par le cheval. Ils ont regardé les vidéos du site Equipeer SPORT et le descriptif. Par l’intermédiaire de Loïc Durain nous avons été mis en relation et ils sont venus le lendemain essayer le cheval. L’essai c’est très bien passé. Ils ont souhaité faire un deuxième essai à l’extérieur de nos écuries pour confirmer le bon ressenti du premier et l’essai s’est à nouveau bien passé. Le rendez-vous avec le vétérinaire avait été prévu à l’avance et la vente s’est conclue.

En tant que vendeuse j’ai été très satisfaite des services proposés et de la fluidité du processus de vente. Pour nous vendeurs cela nous apportent des opportunités supplémentaires pour vendre nos chevaux et cela augmente nos chances d’en vendre à nouveau si cela a bien fonctionné la première fois.

3. Comment évaluez-vous les services proposés aux vendeurs par Equipeer SPORT ?

Les services proposés sont très bien et performants. Les processus sont rapides, fluides et efficaces. Vendre avec Equipeer SPORT c’est facile !

Toutes les mesures administratives liées à la vente ont été rapidement réglées et la signature électronique des différents contrats facilite la vente et les échanges.

4. S’agit-il d’un service que vous recommanderiez actuellement si quelqu’un cherche à acheter ou vendre un cheval ?

Bien sûr que je recommanderai le service et j’invite tous les vendeurs de chevaux de sport à les mettre sur le site equipeer.com. Le site peut notamment servir de réservoir de chevaux afin d’élargir l’offre proposée à vos clients.

J’invite également les acheteurs à venir faire un tour sur le site.